Max Tudezca n’agit pas seul dans le pôle Emploi, car Gordia Batissa est à ses côtés. Celui-ci s’occupe principalement du recrutement sur la plateforme Prêt pour l’Emploi.
Gordia est arrivé dans le GROUPE PSL en février 2022.
Avant d’être à la tête de cette plateforme, Gordia a occupé des emplois tels que : Manager au Drive chez Leclerc, Chargé de Ressources Humaines chez Merci+ et Chargé de recrutement chez l’Offre RH.
Alors, quel est le poste de Gordia ?
Dans le GROUPE PSL, Gordia est en quelque sorte le « cupidon de l’emploi ». En effet, c’est Gordia qui se charge de faire « matcher » le bon candidat avec le poste disponible. C’est lui qui est à l’initiative de la rencontre entre l’entreprise, qui cherche un nouveau salarié et le candidat qui postule à une offre. Sans lui, la rencontre n’aurait surement pas lieu.
Quelles sont les missions de notre « cupidon de l’emploi » ?
Sa mission principale consiste à trouver la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Ainsi, ses missions s’organisent en plusieurs parties.
D’abord, il rédige et diffuse une offre d’emploi claire et représentative d’un poste à pourvoir. Il la met en ligne sur la plateforme et rentre en contact avec les personnes qui ont postulé pour satisfaire les deux parties.
Aussi, au-delà de ses missions premières, Gordia intervient sur des projets tels que la réalisation de présentations collectives auprès de demandeurs d’emploi, participe à des forums de l'emploi, conçoit des nouveaux outils d’aide au recrutement, …
Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive, mais l’on peut souligner que Gordia agit toujours dans le bien collectif.
Trois mots qui qualifient le groupe PSL ?
- Sport
- Passion
- Humain