Assistant Administratif F/H
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Etablissement : Groupe APSALC, GEA PSL 21
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps partiel
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Lieu Talant
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Salaire 12,77 EUR (€) - 12,77 EUR (€) / heure
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À partir du 15.11.2023
L'entreprise
Une marque au service d'une intégration réussie dans l'emploi…
Le Groupe APSALC, votre partenaire emploi, apporte des solutions concrètes et sur mesure pour faire matcher les candidats avec nos entreprises adhérents
Description du poste
Le Groupe APSALC recrute pour l'un de ses adhérents un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) qui aura les missions suivantes :
Gestion administrative :
- Assurer la mise en forme, l’envoi et le suivi des différentes convocation, CR et fiches d’engagements.
- Relever et suivre quotidiennement la boîte mail.
- Accueil des clubs (physique et téléphonique)
- Assurer le suivi concernant les informations des licenciés, des championnats et des clubs dans le logiciel fédéral.
Communication interne et externe :
- Préparer avec les élus concernés la confection et la diffusion du Flash Info, la mise à jour du site internet et le suivi des réseaux sociaux.
- Gérer l'EFFBB (extranet) : rentrer les données obligatoires et assurer le suivi des notes fédérales publiées.
Développement du comité :
- Etre force de proposition pour la création d'outils pour améliorer le fonctionnement, la visibilité et la communication du comité.
- Préparer les réunions de CODIR et bureau, l'assemblée générale et la mise en forme des procès-verbaux.
- Concevoir et rédiger l'annuaire du comité.
Gestion :
- Assister la trésorière pour la préparation et l'envoi des comptes clubs, l'enregistrement des factures, chèques...;
- Assurer le montage et le suivi des dossiers de subventions (avec le CTF pour la partie définition des actions et avec le président de la commission des finances pour la partie budgétaire).
Gestion logistique :
- Réceptionner les livraisons
- Gérer administrativement le mini bus (réservations, le suivi des prêts du véhicule...).
- Enregistrer et suivre tout entrée et sortie de matériel.
Informations complémentaires :
Lieu : DIJON
Temps de travail : 28h / semaine
Type de contrat : CDI
Date de prise de poste : Dès que possible.
Les horaires sont susceptibles d'évoluer en fonction de la charge de travail.

Profil recherché
Compétences :
- Maîtrise d'outils informatiques;
- Excellente expression orale et rédactionnelle;
- Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique...);
- Analyser et gestion des demandes d'information.
Qualités indispensables :
- Capacité d'organisation
- Polyvalence
- Proactivité
- Discrétion et sens de la confidentialité
Bonne connaissance des outils informatiques.
Une formation des logiciels utilisé en interne sera faite au début de la prise de poste.
Réf: 62efb808-71de-4fc0-80f6-49910f32238d
Le poste n'est plus à pourvoir.