Coordinateur(trice) Santé F/H
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Etablissement : STAFF EMPLOI
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Baume-les-Dames
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À partir du 01.09.2022
L'entreprise
Notre Groupe a pour vocation la création et le développement de l'emploi dans les divers secteurs de l'emploi depuis 30 ans.
* URGENT *
Nous recrutons pour l'un de nos partenaire un(e) Coordinateur(trice) Santé F/H en CDI à temps plein.
Description du poste
Sous la responsabilité du Président de l’association, vous intègrerez la filière endométriose avec pour mission :
- D'assister l’équipe de gestion et d'administration.
- D'établir, d'organiser et de gérer les liens permettant l'optimisation de la prise en charge médico psycho-sociale des patientes dans la filière endométriose en Bourgogne-Franche-Comté.
- D'assurer la communication sur la filière de prise en charge de l’endométriose.
- De coordonner la prise en charge pluridisciplinaire selon le parcours de soins établit pour chaque patiente
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
La permanence d'accueil et de coordination
- Gestion des appels téléphoniques,
- Coordination du parcours des patientes,
- Conseil et orientation des patientes,
- Mis à jour des données administratives,
- Planification et organisation des réunions en présentiel ou en visioconférence,
- Gestion des courriers
La communication et la formation
- Contribuer à la création et à l’actualisation d’un site internet,
- Diffuser les informations aux patientes et aux professionnels via flyers, dépliants, newsletter, WhatsApp, envoi de mails, etc.
- Organiser les journées de formation destinées aux professionnels,
- Organiser les journées d’information destinées aux patientes et au grand public.
La Gestion administrative
- Participer à la vie de l’association, organiser et suivre l’adhésion des membres de l’association,
- Accompagner la préparation des réunions d’instances avec le Président,
- Veiller à la gestion comptable et budgétaire en concertation avec les membres et trésorière de l'association,
- Assurer le secrétariat pour la rédaction et la diffusion des comptes-rendus,
- Rédiger le rapport d’activité et le rapport financier annuel,
- Gérer l’intendance de l’association pour les commandes et la gestion des stocks pour le matériel de bureau,
- Organiser et convoquer, sous validation du Président, les différentes réunions de fonctionnement et les groupes de travail.
Gestion de la qualité et de l’évaluation des soins
- Recueillir les avis via un questionnaire,
- Réaliser les enquêtes téléphoniques,
- Contribue à l'amélioration continue des pratiques de l'organisation,
- Veiller à promouvoir une politique de communication interne et externe de qualité.
Profil recherché
Vous êtes diplômé (e) d'une Licence professionnelle en Assistant médico-Administratif ou d'un Master 2 en Santé Publique ou en coordination du système de santé et vous bénéficiez d'une expérience significative dans le domaine de la santé.
Vos connaissances sur l'endométriose, de l’environnement médico-social, du fonctionnement d’une association ainsi que votre capacité d'organisation, de gérer le stress, seront vos atouts pour réussir et mener à bien votre mission.
Votre aisance relationnelle, votre écoute, votre empathie, votre réactivité, votre autonomie, votre disponibilité et votre sens de la communication, tant en interne qu'en externe sont indispensables pour ce poste.
Vous êtes dynamique, curieux (se) et audacieux (se) ? Par ailleurs, votre énergie, votre implication et votre sens du travail en équipe pluridisciplinaire sont les éléments clés indispensables à la prise en main du poste.
Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rythme de travail : 35 heures avec des repos fixes
Exigences physiques : sans particularité
Environnement : Filière régionale pour la prise en charge de l’endométriose
Rémunération : A négocié en fonction du profil
Date de début prévue : Dès que possible.
Réf: f04843ba-1af5-455e-a817-281766470c32
Le poste n'est plus à pourvoir.