Gestionnaire de paie et RH F/H

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Mise à jour le 29/07/2022
  • Etablissement :  Groupe PSL

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Mâcon

  • À partir du 01.09.2022

L'entreprise

Notre groupe, fort de 30 ans d’expérience dans le portage et la gestion des emplois, s’engage dans un plan de développement avec 4 objectifs majeurs :

  • Aider nos adhérents dans la réussite du triptyque : recrutement – embauche – intégration
  • Aider les publics les plus éloignés de l’emploi à trouver une solution et répondre à leurs attentes avec des parcours personnalisés
  • Former à la multi compétence comme réponse aux attentes de polyvalence et d’adaptabilité des futurs métiers
  • Proposer à nos adhérents des offres intégrées, du conseil au parcours de carrière pour les salariés.

Le Groupe PSL est à la recherche de son/sa futur(e) Gestionnaire de Paie et Ressources Humaines (H/F) en CDI à temps plein à Macon (71).

Description du poste

En rejoignant notre service emploi, vous aurez à votre charge :

  • La gestion totale des paies et des déclarations de charges sociales (DSN, URSSAF, RETRAITE, PREVOYANCE, MUTUELLE, FORMATION, TAXE SUR SALAIRES…)
  • Les réponses aux demandes de conseil et d’accompagnement en lien avec le service RH sur  plusieurs conventions collectives : Sport, Animation, Tourisme,...
  • La gestion des exonérations de cotisations
  • En lien avec l'équipe emploi, apporter du conseil RH aux associations adhérentes.
    Recrutement: Gestionnaire de paie et RH F/H chez Groupe PSL à Mâcon

    Profil recherché

    Vous êtes titulaire d’un Titre Professionnel/Bachelor Gestionnaire de Paie, ou Licence RH et vous justifiez obligatoirement d’une d’expérience de 2 ans minimum en tant que gestionnaire paie sur un poste similaire, le poste n’est pas approprié pour un(e) débutant(e).

    Vous êtes dynamique et rigoureux(se), vous faites preuve d'autonomie et vous bénéficiez de véritables qualités relationnelles et organisationnelles.

    • Vous avez la capacité de compréhension des spécificités du secteur associatif.
    • Vous êtes autonome et aimez prendre des initiatives.
    • Vous maîtrisez la paie et les déclarations des charges sociales.

    Le sens du service, l’esprit d’équipe, le respect de la confidentialité, l’autonomie, la rigueur et un intérêt pour le secteur associatif sont des qualités essentielles pour le poste.

    Logiciels : Pack office indispensable, la connaissance des logiciels de paie Impact Emploi est un plus.

    Type d'emploi : Temps plein, CDI

    Rythme de travail : 35 heures sur 4.5 jours/semaine. Possibilité de télétravail.

    Expérience poste similaire : 2 ans (Obligatoire)

    Rémunération : A négocié en fonction du profil

    Date de début prévue : Dès que possible

    Réf: 7a7ed7d7-25e2-4405-a733-4d36b0eaab8b

    Le poste n'est plus à pourvoir.

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