Assistant de direction / secrétariat comptabilité F/H
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Etablissement : Groupe APSALC, GEA PSL 21
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Type de contrat : CDD - 1 mois
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Temps de travail : Temps partiel
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Lieu Dijon
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Salaire 13,14 EUR (€) - 13,14 EUR (€) / heure
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À partir du 02.11.2023
L'entreprise
Une marque au service d'une intégration réussie dans l'emploi…
Le Groupe APSALC, votre partenaire emploi, apporte des solutions concrètes et sur mesure pour faire matcher les candidats avec nos entreprises adhérents
Description du poste
Le Groupe APSALC recrute pour l'un de ses adhérents un Assistant de direction (H/F) en CDD qui aura les missions suivantes :
- Secrétariat :
- Accueillir le public (accueillir téléphonique et physique)
- Gérer les courriers/mails
- Gérer le suivi des abonnements
- Mettre en œuvre l'archivage
- Veiller à l'approvisionnement en petit matériel et consommable
- Gérer le parc informatique et bureautique
- Gérer l'occupation et l'entretien des locaux, répartition des charges locatives
- Participer à l'instruction des demandes de subvention, suivi des dossiers (notamment convention et versement)
- Vie associative : participe au lien avec les bénévoles et à la vie associative. Participer à l'organisation des bureaux, CA et AG
- Assister la direction sur l'ensemble des projets de l'association
- Création d'outils de pilotage et de gestion interne.
- Participation à la réalisation du rapport d'activité annuel.
- Comptabilité :
- Saisie comptable des factures et de la trésorerie sur ISACOMPTA
- Gérer les facturations, règlements des factures, la caisse interne et assurer le suivi comptable et financière de la structure
- Suivre le versement des subventions et plus largement le plan de trésorerie
- Participer à la construction du budget prévisionnel et du bilan financier annuel, clôture des comptes, en lien avec l'expert-comptable.
- Social :
- Gestion des dossiers du personnel (contrats, médecine du travail, remboursement de frais suivi des chèques déjeuner, mutuelle..etc)
- Prépare les éléments de paie et transmission au cabinet comptable
- Gérer l'affichages en interne ; contribuer au respect des conditions d'hygiène et de sécurité
- Assure le suivi des prises en charge de formation par l'OPCO ; contribution à la construction du plan de formation.
- Communication :
- Appui à l'équipe sur des actions de communication sur l'action de l'association, les manifestations internes et externes du Pôle, appui à la communication institutionnelle.
- Création de supports de communication (flyers, newsletters…).
Temps de travail : CDD 2 mois (du 02/10/2023 au 30/11/2023) - 24h5 / semaine
Rémunération : Groupe 3 - 13,14 € brut /h

Profil recherché
Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautique et électronique.
Facilité d’expression :
- A l’écrit par la maîtrise de la syntaxe, la grammaire et l’orthographe,
- A l’oral.
Profil recherché :
Connaissance dans l'administratif, la comptabilité (ISACOMPTA) et la communication (Canva, Adobe).
Réf: 29f6d8fc-5100-4715-bc23-4015c0c2302d
Le poste n'est plus à pourvoir.