Chargé(e) de communication en alternance F/H
-
Etablissement : Groupe APSALC, GEA PSL 21
-
Type de contrat : Alternance - 12 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Dijon
-
Salaire 10,85 EUR (€) - 10,85 EUR (€) / heure
-
À partir du 01.09.2022
L'entreprise
Une marque au service d'une intégration réussie dans l'emploi…
Le Groupe APSALC, votre partenaire emploi, apporte des solutions concrètes et sur mesure pour faire matcher les candidats avec nos entreprises adhérents.
Description du poste
Missions :
- Elaboration de la stratégie de communication en collaboration avec la Chargée de Communication du Groupe APSALC,
- Conception et mise en œuvre du plan d’action de communication,
- Création de contenu de communication : vidéos de promotion de profils, publications réseaux sociaux, plaquettes,
- Veille sur le marché des offres d’emploi,
- Promotion des services du Groupe APSALC et plus particulièrement de son Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification (GEIQ SALTO) en collaboration avec la Chargée de Communication,
- Promotion des profils candidats auprès des structures : plaquettes, communication sur les réseaux sociaux,
- Suivi des statistiques.
Lieu : Talant
Temps de travail : 35h/ semaine
Horaire de travail : 9h00 - 17h00
Type de contrat : CDD d'apprentissage
Durée du contrat : Suivant la durée de l'alternance
Rémunération : % du SMIC selon âge ( SMIC : 10.85 brut/h)
Prise de poste : Dès que possible
Déplacement éventuel : En Côte d'or et Saône-et-Loire
Permis : Permis B
Profil recherché
Maîtrise des outils :
- Suite office
- CANVA
- Suite Adobe
- Outil de newsletter
Qualités indispensables :
- Créatif
- Bon niveau rédactionnel
- Être curieux et toujours en veille stratégique de communication
- Maitrise des pratiques de communication digitales
- Sens du travail en équipe
Formations : Bac + 2 minimum en Communication (BTS Communication, Licence Pro, MASTER, etc.)
Expérience : Une première expérience serait un plus (alternance inclus)
Réf: ae5d5bbc-6379-4304-9e25-bac8baea8075
Le poste n'est plus à pourvoir.