Coordinateur(trice) Administratif(ve) F/H

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Mise à jour le 16/04/2025
  • Etablissement :  GE MASCO

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Pontarlier

L'entreprise

Avec 30 ans d’expérience, notre groupe accompagne les entreprises et les travailleurs dans le recrutement, l’intégration et la formation. Nous aidons les publics éloignés de l’emploi avec des parcours personnalisés et offrons des solutions adaptées aux évolutions du marché du travail.

 

Nous recrutons pour notre partenaire, une structure de santé innovante et engagée dans les actions de santé publique et l’éducation thérapeutique, un(e) Coordinateur(trice) Administratif(ve) H/F à temps partiel (50%) en CDI à Pontarlier (25).

Description du poste

Vous serez au cœur du fonctionnement d’une structure pluridisciplinaire, en étroite collaboration avec les professionnels de santé. Vos responsabilités :

Coordination de projets de santé publique

  • Gestion d’actions individuelles de santé publique
  • Gestion d’actions groupées de santé publique
  • Coordination des actions d’éducation thérapeutique
  • Coordination intra-muros en cas de mesure(s) exceptionnelle(s)
  • Organisation et participation aux réunions interprofessionnelles
  • Gestion du bilan annuel des actions et des missions
  • Gestion de la communication et de l’affichage

Gestion administrative

  • Gestion des plannings : de réunions, de salles communes, etc.
  • Gestion de la comptabilité de la structure (SISA)
  • Gestion du bâtiment et lien avec la mairie, lien avec les différents prestataires

Animation de la vie d’équipe

  • Gestion et organisation des moments de convivialité

Relations extérieures

  • Interface, représentation de la maison de santé à l’extérieur
  • Lien avec coordinateur de soin
Recrutement: Coordinateur(trice) Administratif(ve) F/H chez Groupe PSL à Pontarlier

Profil recherché

De préférence avec une formation en santé publique ou coordination système de santé et vous êtes un(e) professionnel (le) polyvalent(e), autonome et rigoureux(se), capable de gérer plusieurs missions à la fois et de s’adapter à un environnement dynamique.

Vos atouts

  • Aisance avec les outils informatiques et logiciels de gestion courants

  • Compétences en comptabilité

  • Excellentes qualités relationnelles et goût pour le travail en équipe

  • Sens de l'organisation et capacité à prendre des initiatives

 

Modalités de temps de travail

  • 50% de coordination administrative
  • Prise de poste dès que possible

Réf: 5bafe1cb-30a9-4003-affb-8bbc5d307293

Le poste n'est plus à pourvoir.

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