Secrétaire dans un Club de Sport F/H
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Etablissement : GE PSL 25-90
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps partiel
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Lieu Belfort
L'entreprise
Fort d'une expérience de 30 ans dans le portage et la gestion de l'emploi, notre groupe accompagne ses adhérents dans le recrutement, favorise l'inclusion des publics éloignés de l'emploi, développe la multi-compétence, et propose des solutions intégrées pour optimiser les parcours professionnels.
Nous Nous recherchons, pour l'un de nos partenaires, un/une Secrétaire dans un Club de Sport à temps partiel en CDD ou CDI à Belfort (90).
Description du poste
Missions principales :
Sous la responsabilité de la direction, le/la secrétaire aura pour missions :
- Gestion administrative :
- Accueil physique et téléphonique des adhérents et partenaires.
- Gestion des emails, courriers, et plannings des cours.
- Tenue à jour des fichiers adhérents et des bases de données.
- Etablir les avenants à contrats de travail.
- Enregistrer les licences.
- Etablir le listing des adhérents.
- Etablir les demandes de subventions avec la Trésoriére.
- Faire les demandes de salles pour l’année n+1 (Ville de Belfort et communes environnantes / programme).
- Participer à l’élaboration du planning des cours.
- Suivi des adhésions et inscriptions :
- Gestion des dossiers d’inscription des nouveaux membres.
- Suivi des renouvellements et mise à jour des paiements.
- Communication interne et externe :
- Diffusion des informations auprès des membres et des coachs (événements, modifications des plannings, etc.).
- Publication des actualités sur les réseaux sociaux et le site internet du club.
- Communiquer les promos
- Accueil du public et des adhérents
- Support à l’équipe :
- Assistance aux coachs dans l’organisation des événements sportifs.
- Coordination avec les prestataires pour le bon fonctionnement des infrastructures.
- Gestion des remplacements des animateurs
- Gestion du Club infos
- 5. Assurer la propreté des locaux
- 6. Discrétion exigée
Profil recherché
Profil recherché :
- Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion + WordPress + Microsoft access).
- Réseaux sociaux
- Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
- Organisation, rigueur et discrétion.
- Qualités :
- Sens de l’accueil et du service.
- Proactivité et autonomie dans la gestion des tâches.
- Capacité à travailler en équipe dans une ambiance conviviale.
- Expérience :
- Une première expérience en secrétariat ou gestion administrative est souhaitée.
- Connaissance du milieu associatif et/ou sportif, un plus apprécié.
Lieu : Belfort (90)
Type de contrat : CDI ou CDD selon profil
Temps de travail : Mi-temps (planning, répartition des heures à voir avec l’employeur)
Rémunération : Selon la grille salariale et expérience
Le poste est à pourvoir dès que possible !
Réf: 5e3c605a-1fd9-413e-a054-387d334991b7